Mugiwara Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Crew

Forum sur One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Avis] Sabo, mort ou vivant ?

Aller en bas 
+2
Nami
Nico Robin
6 participants

Mort ou vif?
Mort
[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_lcap50%[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Vivant
[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_lcap25%[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
J'hésite
[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_lcap0%[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qu'est ce que j'en sais!
[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_lcap25%[Avis] Sabo, mort ou vivant ? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 18:19

Sabo, le frère de Ace et Luffy est -il mort ou vivant?
Spoiler:
Moi je dirais qu'il est vivant mais juste parce que j'ai envie que Luffy et Sabo se revoient, bien sur Dragon fait une allusion comme quoi il serait devenu un Révolutionnaire mais le tatouage de Ace laisse bien pensé qu'il est réellement mort ! Alors votre avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 20:28

Heeuuu... -_- tu me fait une blague là? Je trouve sa pas très drôle hein -_- Robin, la grande débile de service qui écrit "mais le tatouage de Ace laisse bien pensé qu'il est réellement mort !" ou même juste: "fait une allusion "
Enfin moi j'en sais rien hein! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.foumactif.fr
Zoro

Zoro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2011

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 20:30

sabo est mort car quand il a pris la mer quelqu'un a tirer sur son bateau au boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 20:36

Oui mais il a pu s'en sortir ! Et euuuh wendy La ferme Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2011

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 20:40

bah si il s'en aurait sorti pour il est pas revenu voir ace et luffy
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 21:11

Oui c'est pas faut, mais il a peut etre coulés qui sais? ou alors l'explosion la envoyé trop loin pour revenir a la nage, ou encore il est resté sur une des planches du bateaux, une vague la emporté loin et il s'est endormi jusqu'a etre retrouvé par je sais pas qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoro

Zoro


Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2011

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 21:15

ou il s'est fait manger par le monstre qui a arracher le bras a shanks
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2011

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 21:28

je pense qu'il est vivant
oda aurait pas pris la peine d'introduire aussi important que le frere de luffy et ace juste pour 3episode sans qu'il se passe quelque chose a son sujet plus tard
je pense qu'il est general dans l'armée revolutionnaire ou un truc du style avec dragon
Revenir en haut Aller en bas
Boa hancock

Boa hancock


Messages : 45
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : dans un endroit où seule les filles sont autorisés

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 22:03

je dirais mwa aussi que sabo est bel et bien mort
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyLun 11 Juil - 22:31

Moi je epnse comme Brook
Revenir en haut Aller en bas
ayoubi

ayoubi


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2011

[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? EmptyMer 14 Sep - 17:57

moi aussi je pense comme Brook donc comme Nico Robin aussi loOL

tout sa pour dire qu'il est vivant en plus Dragon a fait une allusion a lui alors...

en plus Oda montre rarement Dragon et lorsqu'il le montre c'est pour un but précis donc moi je dis que Sabo est belle et bien vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Sabo, mort ou vivant ?   [Avis] Sabo, mort ou vivant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Sabo, mort ou vivant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mon dieu il est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Crew :: Accueil :: Sondages-
Sauter vers: