Mugiwara Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Crew

Forum sur One Piece
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptyJeu 14 Juil - 21:44

Deja, j'adore le titre de ce topic xD
Ici raconter votre vie, vos pétages de cables etc. Toutes les choses qui vous arrivent IRL et que vous voulez raconté a qlq :B (Ce topic m'interesse beaucoup personellement, j'adore raconté ma vie et j'adore écouter celle des autres Very Happy )Alors Lachez vous ! ^^

Ps: Oui il est completement I-NU-TIL mais je m'ennuis et comme sa bouge toujours pas ici ba ... Faut faire preuves d'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin

Nico-Robin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Vers-là!

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 13:11

J'aime aussi le titre Very Happy
Je te laisse commencer Nico alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 14:55

D'accord x) ! J'ai bien qlq chose mais c'est pas super gai donc je vais passé et trouvé autre chose !
Ah oui aujourd'hui mon parrain est venu avec sa famille chez moi ce qui est tout a fait exeptionelle, evidement il ne ma pas souhaité mon anniversaire de cette année et de celle d'avant et ma a peine parlé -__- pourtant je lui est rien fait... Il m'oublie tout le temps '-' Fin bref c'est pas grave -_____-
Sinon hummmmm jsuis crevé 8D et je m'ennui a mort è_é
J'ai envie de regardé un film tien, mais tout ce que j'ai je l'ai est deja vu des millions de fois et le streaming SA ME SOULe ! on peut jamais voir un film en entier
J'ai aussi appris un truc, pour les fan d'harry potter ! Ils ont fait nimporte quoi je trouve Grr! Ne lisez pas ceux qui ne veulent pas savoir un truc important, enfin sa l'est pas mais bon bref regardé si vous voulez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin

Nico-Robin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Vers-là!

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 17:25

Je suis dans le même cas que toi avec mon parrain -_- Sacré parrains tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 17:44

Tu la dit -___- Surtout que a peu près 5jours après mon anniversaire il est aller mangé chez ma grand mere qui savait qu'il me l'avait pas souhaité, elle lui a dit : C'était l'anniversaire de ta niece l'autre jour Smile et il a dit : ouai...
-_- ok ... et ma mere qui me sort : Et toi tu lui a souhaité son annif hein? moi: Ba oui, tout les ans, et meme sa fete, noel et le nouvel an, il ma répondu 2 fois -_-
J'aime mon parrain Smile 8D --'
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin

Nico-Robin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Vers-là!

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 18:06

Outch, 5 jours, quand même Neutral
Elle a pas plutôt dit " C'étais l'anniversaire de ta filleul l'autre jour" ? ^^

Moi je l'aime bien le mien, mais bon.. C'set chiant, il viens jamais me voir et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 18:21

Euh oui x) je trouvé plus le mot, ah mais c'était en février on est en juillet et il me la pas souhaité Attention j'attend encore '-'
Moi aussi je l'aime bien mais son Alzheimer deviens lourd 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Robin

Nico-Robin


Messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 27
Localisation : Vers-là!

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptySam 23 Juil - 18:46

J'aurais arreter d'attendre depuis longtemps moi :-]

Ah moins que c'set volontaire.. (Ce qui est encore pire Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 82
Date d'inscription : 17/04/2011

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptyMer 3 Aoû - 11:03

Robin... Non merde y a deux Robin ici! >< Katumi, si tu veux regarder du streaming sans avoir la coupure tu vas sur debrid max, mais là j'ai la flemme d'expliquer ect...

Héhé, moi j'ai pas de problème avec mon parrain parce que... J'en ai pas :DDDD!
En fait j'ai pas de famille... J'ai une mère, un père, un frère, un chat, une mamie, un grand père et c'est tout. Enfin ma mamie elle a 4 frères et donc y a plein de gens du côté de mon père mais y veux pas leur parler, donc en gros c'est pas ma famille -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail.foumactif.fr
Nico Robin
Admin
Nico Robin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici -_-

"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) EmptyMer 3 Aoû - 11:28

Oui je connais je connais mais bon meme, je devrais pas a voir a l'utilisé ! >_<
Oui ta vraiment pas de chance toi >o< ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty
MessageSujet: Re: "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)   "On s'en fou :D" ? Non pas moi 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"On s'en fou :D" ? Non pas moi 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Crew :: Zone de H.S :: FloodLand-
Sauter vers: